mercredi 10 mai 2017

Festival Rolling Saone

Un petit article sur le festival auquel on a assisté ce week-end.
Durant 3 jours, vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 mai, il y avait le Rolling Saône à Gray (il a lieu tous les ans.)
On a fait le choix d'y aller qu'un soir. Au niveau style musical je suis plutôt Electro, donc au vu de la programmation, j'ai choisi le Dimanche car je voulais Feder !

Programmation du Vendredi : Komodo (Pop), Not'rue (Pop rock), Claudio Capéo (Pop France), The inspector cluzo (Rock France), Trust (Hard rock), Johnny mafia (Rock France), Mass hystéria (Hard métal)

Programmation du Samedi : Tournelune (Chanson), Slimane (Chanson), Magic system (Chanson festive), Sianna (Rap France), Sch (Rap), Nadamas (Chanson), Naive new beater (Live)

Programmation du Dimanche : Waf (Rock) personnellement je ne connaissais pas et je n'ai pas aimé, Zaho (R'n'b) A la base je ne l'aime pas, et bien franchement en concert j'ai été agréablement surprise et j'ai beaucoup aimé ! Amir (Chanson) Alors le contraire j'aime bien en temps normal ses musiques mais là pour le coup je l'ai trouvé hyper mou (bon apparemment c'était son premier festival il avait peut être peur ^^) ! The crazy therapy (Pop) Ils portent bien leurs noms il faut vraiment qu'ils aillent faire une thérapie ! C'était vraiment... Bizarre ! Soprano (Rap) Je ne suis pas trop Rap mais pour le coup c'était sympa il a mit une super ambiance ! Rob adans (Electro House) Je ne le connaissais pas mais il a mis une bonne ambiance en reprenant des titres connus c’était trop bien. Feder (Live) J'ai ADORÉE, bon a la base déjà j'aime sa musique donc là je ne pouvais que adorer, une ambiance de folie c'était génial.


Mais a part le temps catastrophique (une pluie horrible, je n'ai jamais été aussi mouillée de toute ma vie) c'était une très bonne soirée ! Il y a une partie couverte et une autre découverte. Début de soirée il y avait beaucoup d'enfants ! Du coup ils étaient à l'abri, et dès que Soprano est passé, ils sont tous parti et on a pu prendre place à l'abri pour les 2 derniers concerts.
On a fait de belles rencontres, c'était vraiment bien.

Je mets 2 vidéos de Feder pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est, la première est la plus connue !


Et la deuxième c'est mon gros coup de cœur, en live elle est 100 fois mieux 


A l'année prochaine le Rolling Saone !

Vous y êtes allé ? Pour ceux et celles qui ne sont pas du coin, vous avez des festivals sympa vers chez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci <3